momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut a tous voila je sais que sa va vous faire plaisir un petit ages of empires sur psp que du bonheur http://24.13.55.61/Age%20Of%20Empires%20PSP.zip This is My mod to the PC / DS Game Age of Empires2 At the moment its not very exciting but im always woking to improve it. look for an update tomarrow Created By CoderX, Team Matrix Currently working (0.1) Alpha-1 TC Scrools Music Loads All graphics work. Background Scrolls To Do: (0.2) Alpha-2 - Add Caracter Creation - Add Rally Points - Better Border support - All caracters scrole with screen To Do: (0.3) Beta-1 - Added Units - Added Buildings To Do: (0.4) Beta-2 - Create AI To Do: (0.5) - Ad-hoc 2 player mode (Psp Only) To Do: (0.6) - Global Lan Up to 6 Players, PSP only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci mais je pourai avoir la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pourquoi faire la source??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 juste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 on s'en fout de la source prend le jeux et amuse toi bien bonne bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sources psp-update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pas du tout enfin pour ma part nan respect par contre j'ai aprecu un fichiers lua dans les dossiers et je sais pas du tout si il faut luaplayer pour que le jeux marche je vous laisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est un serveur de brun!!! Le DL avance a 5Ko/s!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sa tourne avec le loader gta??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant