vampire Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jai un probleme jai un ps2 sans modchip et jessaie le swap mais aucun cd ne fonctionne quelquun peut maider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Personne ne peut t'aider avec aussi peu de précisions. Et fais un effort pour écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui, donne plus d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vampire Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jai un ps2 et javais acheté un cd pour des cheats por gta vice city mais il ne marche pas. pourtant quand je suis retourné au magasin, le vendeur la essayé sur son ps2 et il marchait. il fonctionne dans ceux de mes amis mais pas dans le mien . alors je me demande pourquoi. est-ce quil y a un réglage de possible sur ma ps2 pour ca ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si tu parle de GameShark, bah mais en tête qu'il marche qu'avec les jeux NTSC et quelques jeux NTSC-JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 écrit français silteplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vampire Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je veux faire le swap mais aucun cd (gameshark, swapmagik) ne fonctionne. quoi faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant