Aller au contenu

Processeur


kingkill

Messages recommandés

pour ceux qui sont pas derangé par le bruit de chispet

 

C'est pas la première fois que j'entends parler de ce fameux ventilo (nottament dans les commentaires sur rue hardware...)

A mon avis Asus a du régler le problème en sortant une nouvelle révision, c'est une carte mère que j'ai utilsé dans des configs un bon nombre de fois et je peux t'assurer qu'aujourd'hui le chipset ne se fait pas entendre.

 

kingkill---> jettes un coup d'oeil ici:

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/101/Cartes-meres/?i1=3&f1=&i2=4&f2=&i3=5&f3%5B%5D=5685&i4=18&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

 

Toutes les cartes qui s'affichent sont équipées du Nforce 4 Ultra, compare les et choisis celle qui te convient, la différence se situent en général au niveau du chipset son et des connecteurs intégrés (firewire, lan, etc...). Concernant les marques, jte conseillerait Asus, Gigabyte,MSI, ou DFI, les autres je les ai jamais eu entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du probleme de bruit du a la ventilation active du chipset, celui-ci est présent sur tout les modeles de cartes mères. Il est cependant a mes yeux trop prononcé sur cette carte ...

 

Je prefere de loin le Fanless sur les cartes mères. Moi même j'ai fait l'erreur d'acheter une CM avec ventilo et je le regrette maintenant (MSI K8N Neo2 Platinum), il va etre remplacé prochainement par une systeme fanless Zalman

 

Je redis au passage que je DETESTE au plus haut point le bruit et ce surtout lorsque il s'agit de PC ...

 

Pour ce qui est des marques de cartes mères, je dirais pareil que Kyrax ... Juste a noter que Asrock (bien qu'il soit absent du lien) n'est pas une mauvaise solution pour les petites bourses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...