enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonsoir tout le monde, Je viens de formater mon PC qui est maintenant tout clean. J'ai pu installer ma carte wifi sur windows sans probleme. Maintenant j'aimerais savoir, je possède une carte Wlan de Buffalo, le modele WLI-CB-G54S qui est compatible Ad-Hoc / Infrastructure. Je possède egalement une PSP, et je voudrais qu'elle puisse se connecter enligne. la PSP a pour cela besoin d'un point d'accès, ne possedant pas de routeur(wifi), je voudrais faire de ma connexion un point d'acces pour que ma PSP puisse s'y connecté merci PS : mon ordinateur (Windows XP éd. fam.) se connecte en RJ45 a mon routeur voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serais reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je te conseille de commencer par le «Gestionnaire de périphériques». Dans les propriétés avancés de ta carte réseau sans-fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci de ta réponse mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bon, j'ai cracké, j'ai commandé Wifi Datel Max ma carte expire le 1 mai, priere pour que sa marche (c'est 24h chrono la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si tu trouve ton bonheure ici tu auras toujours 7 jour pour renvoyer ton achat https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=618209&page=1 Moi perso je peux pas te renseigner, je ne met pas ma psp en ligne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci Toad, je lui ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 de rien , j'espere que tu vas vite reglé ton probleme .A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant