Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sa existe des DVD-R non direct boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non.... le direct boot est une fonction des puces ... en francais ca veut dire a peu pres - demarage direct- en clair sans swap,ni rien le jeu demare directement comme un original ce n est pas une fonction propre au dvdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 commen explique tu ma ps2 V3 +ripper v2que: des DVD-R verbatim passe direct boot et que d autre passe pas il faut la slide card pour se qui passe pas peu etre ma lentille PS:je croi que j ai fait peté le record du mo lentille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 cela m etonne en effet...... le meiux serait d essayer sur une autre ps2 pucé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui mai j en connai po de toute fasson je vai la changer la lentille par une neuve car elle clke et ne boot pas certain jeu gravé en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 de toute maniere cela ne sera pas un mal !! mais je te conseille quand meme de graver en 2x max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui je c est mai c est moi qui et merdé di moi elle pete ta ps2 trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci un tuto est dispo sur le site...... article tuning ps2........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 la mienne en fait ka sa tete avec sa lentille V3 alors si en plus je la decoupe elle va se suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant