maitre...lee Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu et je voulait savoir si un moyen avait ete trouver pour le probleme du onlline avec les copies de sauvegarde fonctionnant avec mph ( gta, dbz) merci a tous pour vos reponses et bonne fin de journée a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 si tu serais au courant, MPH(GL) ne propose pas la fonction multi avec les backup ... donc : NON sauf quelques un comme worms en backup qui fonctionne sous runumd etc ... Si tu veux, un soir on s'apellera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je suis au courant , c pour sa que je demande si il y a eu du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 non, ça ne fontionne toujour pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant