sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut j ai entendu quelque part qu on pouvait regarder la tv en streaming avec la psp mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi aussi jvoudrais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tiens j'ai trouvé ça en moins de 1/10000s sa peu t'aider.... <a href="http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82435 " target="_blank">http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=82435 [/url] ......La prochaine recherche plus avant de poster....... C''est possible de matter la TV en stream sur ca PSP. Ca s'appel le freeLocation(Player) Le seul petit porbleme est qu'il faut le diffuseur de flux(locationFree(Box)) Qui coute au environ de 450€ Personne n'a encore reussi a cracké le bousin cas la communication entre PSP et LocationFree est crypté...encore edit : Petite rectification, la communication est peut etre crypté. Donc, a verifier et si c'est pas crypté, ont pourrai presque regarder la TELE via l'icone locationFree(accessible depuis 2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 d'une ca explique pas comment faire , de 2 le sujet que tu m as envoyé ne se trouve pas sur le forum de metagames et de 3 ca sert a quoi un forum,si on peut pas poser de question???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Un Forum sa sert a poser des questions quand on a pas les reponses.... alors dit moi pourquoi moi j'ai trouvé.... C''est possible de matter la TV en stream sur ca PSP. Ca s'appel le freeLocation(Player) Le seul petit porbleme est qu'il faut le diffuseur de flux(locationFree(Box)) Qui coute au environ de 450€ Personne n'a encore reussi a cracké le bousin cas la communication entre PSP et LocationFree est crypté...encore edit : Petite rectification, la communication est peut etre crypté. Donc, a verifier et si c'est pas crypté, ont pourrai presque regarder la TELE via l'icone locationFree(accessible depuis 2.6) Peut etre parce que tu cherches pas trop...même sur que tu cherches pas parce...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j ai fait une recherche et j ai pas trouvé ,il y a un mal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sony annnonce le Location Free pour le mois de mai dans plusieurs pays d'europe dont la Belgique etc ... mais surtout la France a partir du mois prochain, avec une PSP 2.50 vous allez pouvoir streamer vos contents TV sur votre PSP je ferais jamais cette maj pour ce truc de daube ... http://pspupdates.qj.net/Sony-Brings-Net-Based-TV-to-PSP-Service-to-Europe-Via-LocationFree-TV/pg/49/aid/31227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui c'est que tu cherches mal, et que tu dit que t'as cherché alors qe c'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant