R4pT Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, j'ai chercher a travers le forum en vain comment faire marcher un dvdfull sur ma ps2 ac region X. J'ai vu des méthodes ac swap mais personnellement je n'ai que: ps2 ac puce neo dvd region X cdloader Est-il possible de faire marcher mon dvdfull ac seulement ceci? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est possible, mais il faut un moyen de swapper (slide card ou coque flip top): -Tu lances dvd region x -Une fois chargé tu l'eject, et tu met ton cd loader -Le cd loader se charge, tu met un dvd high toc (genre GTA3, GT4, FFX ou Devil May Cry par exemple) -Le dvd original est lu (10 sec. à peu près), tu appuyes sur x -Cd loader te deamnde alors de swapper avec la methode EA (le swap donc) -Tu mets ta backup et tu appuyes sur x -Le jeu se lance Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4pT Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci l'ami, g suivi tes instructions le seul pb c que en inserant gran turismo 4 ou FFX-2 ben rien ne se passe malheresement :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant