genix1 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour je vien d'acheté un micro mais un petit probléme il marche nickel sur msn mais lorsque je joue a counter strike source il ne marche plus . alors si vous pouvier m'aider je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 vérifie qu'il soit bien en marche avec le controleur de son (table de mixage de windows) et que dans les options counter strike il est activé, y a peut être un bouton à appuyé pour le faire marché dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Faut appuyer sur K je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui je c'est qu'il faut appuyer sur k mais lorsque je fait le teste du micro avec css y aucun son detécté alor que msn detecte bien le son ps:je trouve bizar que lorsque je branche le micro sur la facade avant du pc ma voi est detécté mais le probléme c'est que le branchement du micro avant est abimé et mon micro a dut mal a tenir dessu il y trop de jeu. je vous remerciede votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant