Aller au contenu

aie! dms4 ezi lite marche pas :(


Sebos

Messages recommandés

Hello

je viens d'installer sur une ps2 v7/8 une ezi dms4 lite

hors, ca marche pas :( pourtant tout s'est bien passé dans l'install.

j'allume (deja mon eject ne marche plus heureusement que j'ai flip-top) j'ai le boot normal ps2

quand je mets un dvd-r j'ai l'ecran rouge ou l'ecran "aucune données"

quand je mets le dvd de boot swapmagic 3, pareil, il ne le reconnait meme plus :(

quand je mets le cd du bios...pareil

j'ai fait reset + carré plein de fois, une seule fois j'ai eu droit a l'ecran "DMS4 Ezi desactivated" (j'ai pas compris)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla des soudures non !

ici pour ce genre de trucs c'est la misere ou alors faut debourser le prix d'une console neuve non merci

"a priori" c'etait facile a monter hehe

franchement tout est bien a sa place...je comprends pas meme mon swap marche puuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlèves tout et testes si ta console fonctionne normalement no da.

 

 

pas d'eject, c'est pas normal !!!

 

je comprends meme pas pourquoi tu as essayé de flasher ou de lire quoi que ce soit alors que tu as un pépin sur ta machine no da !!!

 

m'enfin....

 

EDIT: oups, jean tapes plus vite que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean

je doute que ma puce marche correctement (elle est peut etre mal enfichée), j'ai eu ce message par hasard en faisant reset + carré je ne sais combien de fois, je n'ai jamais pu ravoir ca apres.

le cd de bios ne passe pas (bien gravé avec nero, testé sur cd ou cdrw c pareil)

je vais essayer de me procurer un cable pour alimenter la pile pour le panel de test a led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples démontages, rien ne se modifie. J'ai revérifié le positionnement des puces, des cables, des prises, mais le fonctionnement reste identique.

Je suis seulement arrivé à guérir le chariot du lecteur qui avait une panne mécanique, ce qui l'empéchait de s'ouvrir. Maintenant il fonctionne. Il n'a sans doute pas apprécié les multiples démontages.

Pour ce qui est du fonctionnement, le seul disque a être reconnu est le disque swap magic, mais avec un figeage sur l'image d'attente.

voici mon montage...

 

http://img81.imageshack.us/my.php?image=pict0058medium9mo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oue mais ou ? par miracle mon swap magic remarche, donc je peux rejouer

j'ai l'impression oui que les puces captent queud'

quand l'install est nickel, au demarrage y'a un logo ou kekchose pour indiquer que la puce est en fonctionnement ?

mais qui peut me dire ou trouver comme sur la photo de la doc un jack pour brancher la pile ? ou je suis situé, j'ai pas trouvé !

merci

 

edit : sur conrad j'ai trouvé ca c'est bon ?

http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1134002_p_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...