Aller au contenu

La Revo Approche....Oui mais quand ?


sangokuwil

Messages recommandés

On en sait pas plus quoi... parce que c'est sur interview que "j'ai cru lire ci et là que la Wii serait vendu avec manette+nunchak" et pour le reste :

- date de sortie avant ps3 ?

- wiisports sur virtual console ?

- bundle à la sortie ?

 

y'a pas de nouvelles, pas plus que le prix de la console et des jeux et encore moins du hardware...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal BIG N faire payer un jeu comme ça, c'est plus une demo 

Wii Sport surement sur WiiConnect24 a 4-8€

 

Hum heu c'est Nintendo je vous rappelle, vous savez les gars qui vendent des jeux Nes sur GBA a 30€.

Non pour le coup je crois que BigN sera fidèle à sa réputation de rapia et qu'il nous fera un wii sport a 40€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Wii Sport n'est pas une demo mais bien un jeu a part entiere. Certes les graf' sont simplistes mais les jeux ont l'air tres tres bon, alors 40E ce serai relativement bon marché. Et il n'y a pas que Nintendo qui reedite des jeux oldies, Sega, Namco, et autres sortent des compils regulierement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas que Nintendo qui reedite des jeux oldies, Sega, Namco, et autres sortent des compils regulierement...

Je dis pas le contraire, mais bon c'etait qu'un exemple, j'ai beau adorer Nintendo je vais pas me voiler la face, ils ont toujours eu les dents longues et les auront toujours. C'est une entreprise on peut pas leur en vouloir mais parfois ils abusent un peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode tyran on]

HA ! quesque je vois ici, on descend NINTENDO !!!, sa va pas ce passer comme sa !!! au buchet !!!

[/mode tyran off]

 

Sur que les rééditions sa soule un peu (beaucoup ?) quand elle sont au même prix que les jeux actuelles

 

Pour Wii sport je ne pense pas que ce sera un jeux a part entière. Je pensse qu'il sera offert avec la consol car ce ne sont pas de "vrai" jeux de sport, (dans la compil il y a tennis, baseball, et golf non ? ou plus), pour le tennis il faut juste faire le mouvement pour frapper dans la balle, pour le baseball juste faire le mouvement pour frapper, je n'ai pas vu de chose comme courir pour aller sur un base ou que des perso essayai de ratraper la ball, et pour le golf, pas encore vu de video, mais je matte cet aprem. Donc ce sera de bon petit jeux, qui seront je pensse (je me répette) compris avec la consol, sauf si il pousse le développement des jeux en rajoutant des trucs genre tournois, plus de possibilité dans le jeux, et d'autre jeux a l'interieur de le compilation (j'ai vu une video d'un petit jeux d'avion, et il on aussi parler d'un jeux de ping pong ...)

 

edit: en fait le jeux d'avion wii sports airplane sera dans la compil je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Wii Music non plus! Moi je trouve l'idée un poil plus simpa encore que Wii sport même si je sais pas trop ce qu'il y a dessus

De l'E3 j'ai pu noter le jeu de l'orchestre et celui de la batterie, c'est tout ce qui a été présenté ou y'en a qui m'ont échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...