Aller au contenu

La Revo Approche....Oui mais quand ?


sangokuwil

Messages recommandés

Pour la NES; ils ont sorti très rapidement (mais pas de suite) lepack avec MArio+Duck Hunt+2manettes+gun

 

Pour la GB, on attend quelques semaines et on ajoute Tetris

 

Pour la Snes ils ont dû sortir le pack avec SFII quelques semaines après.

 

Au départ de la N64 il n'y avait pas de jeu ds la console, sinon j'aurai pas acheté Mario64.

 

Pour le GC on a eu droit à un pack avec Metroid + d'un an après.

 

Concernant la Wii en Australie, on peut voir cette affiche concernant une pré-commande et un jeu offert.

Moi je table sur un Wii sport car jeu et graphisme simpliste, convivial et pour tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que wii sport serat compris dans le bundle avec la console

 

je vois mal BIG N faire payer un jeu comme ça, c'est plus une demo

 

ce que j'espère c'est qu'il y aurat au moins une manette wii complete (wiiremote+nunshaku) et une manette classique parce que c'est toujours la que ça coince en générale.

 

 

Question:

Il y a toujours des manettes non officiel qui sorte mais la nintendo a due breveter le concept donc est ce que des éditeurs tièrs pouront faire les leurs (pour wii bien sur )??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il l'on dit que le nunchak sera avec la console, qu'il n'y soit pas n'aurait pas d'interet, je pense qu'une majoritée des jeux j'utiliseront, donc autant qu'il soit avec, par contre pour la manette oldies, je suis pas sur car il a été dit que l'on poura jouer avec nos manette gc, donc il ne vont pas en donner a des gents ayant deja des gamecubes, ce sera une option je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a plusieurs de vos question..

 

La Wii sortira surement avant la PS3 ...

 

Le Bundle a Priori ne se compose d'aucun jeu ( Wii Sport surement sur WiiConnect24 a 4-8€)

 

Par contre il y aura La console , sont socle , la Barre de reconnaissance , la Wiiremote (1) et le Nunchaku (1)...

 

Voila en espérant vous avoir aidé !

 

PS : Je ferai prochainement un espece de Post FAQ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et tu les tiens d'où tes infos??

 

Vi, c'est ce que je voulais demander... parce que pas d'info...

Aujourd'hui même, des rumeurs circulent sur le fait que la Wii sortirait avant la PS3. Rumeurs parties des date de sortie des jeux des éditeurs tiers (octobre) et du retard possible de la PS3 (BR en août, etc...). Mais tout ça reste uniquement des spéculations et le Wiisports n'a jamais été annoncé sur virtual console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info tirée d'une interwiew avec M. Minel de Nintendo.

 

Je ne me rapel plus du site ..J'ai Fait un Copier coller dans le NotePad.

 

Par exemple :

 

Le nunchaku sera-t-il dans le bundle de la Wii ?

 

MM : Quand on achètera une Wii, on aura le hardware, son socle, la barre qui sert à reconnaître les mouvements, la manette télécommande, et la manette nunchaku. On tournera la télécommande pour jouer à tous les jeux NES. Quant aux jeux GameCube, il suffira de brancher des manettes GameCube dans les ports prévus à cet effet, il sera aussi facile de mapper les boutons de la manette GC aux jeux Super NES.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Une petite réaction par rapport à la manette de la Playstation 3 ?

 

MM : C'est la raison pour laquelle on ne dévoile pas nos secrets trop longtemps avant l'heure, et pourquoi on ne dit pas encore quelle sera la date de sortie, ni le prix.

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?

 

MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?

 

MM : ...

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Le socle est-il un socle ou bien un adaptateur secteur comme on a pu le lire ici ou là ?

 

MM : Les gens seront libres de l'utiliser ou non pour leur console, mais il devrait faciliter la circulation d'air dans la console et tout le monde aura donc intérêt à l'utiliser.

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Ca va chauffer tant que ça ? Quelle sera la puissance de la Wii, alors ? Le HD est au programme ?

 

MM : On n'en a absolument pas parlé. Quant à la HD, vous pouvez oublier !

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Et la communication entre la DS et la Wii ?

 

MM : Vous êtes des gars intelligents, vous allez bien trouver !

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Peut-être, mais il nous faut une réponse officielle !

 

MM : On n'a encore rien annoncé officiellement sur la communication entre la DS et la Wii. On a confirmé la compatibilité entre DS et Wii. Pourquoi faire et comment ça marche, on n'en a absolument pas parlé. On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !), laquelle ? On vous l'a montrée, il suffit de réfléchir un peu !

 

--------------------------------------------------------------------------------

La sortie de la Wii est-elle belle et bien prévue en 2006 en Europe ?

 

MM : On a dit "sortie mondiale en 2006", mais la date de sortie n'est pas mondiale !

---------------------------------------------------------------------------------

 

Voila sa vous suffira j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...