DANTE2405 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le 20 juin y a une journée wii pour la presse et j'y serais je pense qu'il y aurat aussi des annonces plus précise pour la france (le prix ??) mais la date de sortie je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je dirais vers octobre, 1mois avant la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je pense que les dévelopeurs en savent long au contraire. Rien qu'à voir l'étroite collaboration avec Ubisoft, Ati ou IBM. Si N veut faire vendre sa consolle il faut des hits et pour ça il faut quand même frotter la manche un peu pour qu'ils développent sur Wii. Octobre pour l'Europe c'est envisageable pourquoi pas après tout ??? Et juste avant la ps3 en plus !!!! La mise à mort du matador !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 De toute façons avant décembre je ne peut pas imaginer le qu'il loupe noel, donc après 1 mois de plus ou 1 mois de moins a attendre je suis pas sur que ce soit si dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'espère qu'elle sortira avant noel. Ca devrai etre à peu près en même temps que la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sur qu'elle sortira avant noel, Nintendo a dit qu'elle serai partour avant 2007, et ce serai une grosse erreur pour eux de ne pas profiter de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sur qu'elle sortira avant noel, Nintendo a dit qu'elle serai partour avant 2007, et ce serai une grosse erreur pour eux de ne pas profiter de noe Complètement ! Et puis, ça fait plus d'an un que Iwata a annoncé la sortie à + ou - 2 semaines d'intervalle avec la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et puis, N n'a pas chnagé de manette contrairement à sony. octobre 2006 est une bonne date pour N. juste avant la ps3, avec l'annonce officielle du prix et des packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il faudrai tout de suite faire un pack avec un jeu, parce que ca me soule de payer un jeu à part, on doit rajouter 60€ en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 N'importe quoi, le mieux est de sortir la console seule, Cela te permet d'avoir le choix et pas d'acheter indirectement un genre de jeu que t'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant