Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pas d'autres informations sur ce jeu à part le fait qu'il y aura un mode multijoueur ou chacun pour jouer d'un instrument je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 !!!! yen qui t'en on échapé va dans le topic des liens de l'e3 en annonce ou regarde deja les videos de gameone, on a un petit apercu de certain jeux http://christofun.free.fr/autreforum/Media/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je dis pas le contraire, mais bon c'etait qu'un exemple, j'ai beau adorer Nintendo je vais pas me voiler la face, ils ont toujours eu les dents longues et les auront toujours. C'est une entreprise on peut pas leur en vouloir mais parfois ils abusent un peu quand meme Là non plus je ne dis pas le contraire, comme toute entreprise, il faut vendre et donc tu n'auras jamais rien de gratuit même si je trouve aussi que les compils du genre Namco museum (meme pas 10 jeux sur un DVD... au prix assez cher) c'est super abusé. Par contre pour Wii Sport, je pense vraiment que le vendre 30/40E c'est pas abusé, il y aura pleins de jeux dedans (tennis, golf, baseball, airplane, et les developpeurs vont egalement mettre des jeux de course motorisées (d'apres une interview que j'ai lu)). Et ce sera un jeu super fun en solo et surtout en multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 peut etre que wii sport sera vendu avec la console, ca permettrait de s'habituer aux commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ou regarde deja les videos de gameone, on a un petit apercu de certain jeux T'inquietes pas j'avais direct tout dévoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai revu cette interview http://www.jeuxvideo.tv/interview-nintendo-e3-2006-video-19994.html et comme il en parle (de wii sport) je pensse qu'il sera vendu comme tout autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant