t666 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ba je dirais sa sera comme toujours chez big N un ou plusieur pack diferent avec un jeu ou plusieur manette et la console sans jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A la sortie d'une console, y a aucun pack avec un jeu! Moi je dis soit avant les US car Iwata avait dit que comme la DS la sortie de la console ne suivrait pas le schéma habituel! Enfin je pense pas qu'on aura l'exclu. Moi je table sur le dernier vendredi de novembre à savoir le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Effectivement, lors de la sortie de la gamecube, aucun pack n'était proposé et c'est mieux, sa te permet de choisir ton jeux. Et tu ne rajoute pas les 60€, car si il y avait un pack, le prix du jeux serais comprit dedans donc le prix de la console + 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ba pour la snes ou la n64 il y avais un pack a la sorti,sur snes c'étais super mario world avec 2 manette et sur n64 je croi que c'étais mario 64 mais j'en suis pas sur car depuis le temp j'ais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 un pack avec 2 manettes sans fil + un jeu au choix. on compose notre pack + jeu. et ça pour 249€, bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sur 64, c'était mario kart 64 dommage qu'ils avaient pas proposer le pack avec deux manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ha non le pack avec mario kart es sorti longtemps apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 t'es sûr? la console est sortie en europe en 96 et je l'ai eu en 97, pack mario kart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ba si il y aurai eu mario kart 64 a la sorti je l'aurai pris donc c'est qu'il y étais pas, si ma memoire es bonne il y avais wave race 64,mario 64 et pilot wings je croi ou turok seulement a la sorti un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui le pack de depart eter mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant