Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Aidez moi svp j'ai une version de suikoden3 en gi,je l'ai gravé suivant plusieurs methodes...ET BIEN VOILA,toujours le meme resultat le jeu met 30 minutes(15 minute) a se mettre au menu principal et apres quand on commence ca plante...le fichier est en deux parties,quelqu'un qui sorai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mai putain regarder on et entrain dans parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 jeu en .gi = record now max pour la gravure le tout en 2x maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui je sais que vs en parlez mais pourquoi les autres methodes ne marchrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi je veux savoir si c a cause de mon jeu,parce que personne n'a dit que les autres moyen ne fonctionnait pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 il existe plusieu sorte de fichier si ta un GI c est ke tu a telechargé ton jeu et ke le mec ki le possede la copier avec record max c est tou c est pour sa quil y a plusieur logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c bon ok je vais utiliser recordnowmax ,meme si le logiciel est dur a trouver et que la methode donné sur le forum par dos(pas celle de metagames) avai l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 La méthode donné pour transformer son .gi en .iso est très bien et marche parfaitement Et je doute que tes problèmes se résolvent en gravant ton image avec RNM. Est ce que ton jeu est un dvd-rip ou un full dvd?? Si c'est un dvd-rip, ceci pourrait expliquer cela, certain dvd-rip mettent un temps fou à se charger car ils tiennent parfois compte de la durer de certaines scènes cinématiques qui ont été supprimée (exemple shinobi). Voila, mais que ça ne t'empeche pas de tenter avec RNM et de nous dire si ça résout ton problème. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok si je trouve RNM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 n'aurait tu pas par hasard un Swap Magic 3 ? Si oui c bormal il est pas compatible avec ce jeu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant