titijennifer Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut a tous voila je viens de craqué et je l'ai achetée franchment trop belle elle est pratique on peu la mettre autour de l'épaule ou quoi sous la veste c'est terrible et l'interrieur une matiére trés douce et qui absorbe bien les choc le prix 29euro voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, Une petite photo serait la bienvenue, pour voir la différence avec le Playgear classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Met des images sa fait plus beau..... ...et pour ceux qui connaissent pas aussi sa les arrange de quoi tu parles? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ben moi je la trouve hideuse cette sacoche mais bon les gout et les couleurs......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 elle est un peu trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'aime pas trop l'exterieur sa fait pas trop sacoche, sa fait plutot malette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 en tout ka dans la rue tu passe pas inapercue avec ceu "bordel" sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai remarqué titjennifer tous ce que tu propose, eh ben personne aime --->peut etre parce que t'es une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c'est clair ya pas encore moins discret!!! en mème temps c'est titijennifer qui l'a achetée donc elle est habituée a avoir un sac avec elle.titijennifer on t'aime bien cela te va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant