momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut a tous voila je propose un site avec des tonnes de jeux flash pour les possesseurs de firmware 2.7 pour les utiliser prenez les jeux terminant par .swf et qui n'est pas besoin du clavier dezipper sa a la racine de la memory stick ensuite allez dans le naviguateur et taper file:/(le nom de votre fichier).html ou htm j'espere avoir été assez clair voila bonne bourre http://www.miniclip.com/Downloads.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je sais pas si c'est compatible puisque, les jeux fonctionnant avec la dernière version de Macromedia Flash sur PC ne fonctionne pas sur PSP. Alors essayez de prendre des jeux qui date un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui effectivement bien choisir les jeux certain ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 macromedia 6 plus vieu tu meurt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c'est vrai que c'est du n'importe quoi cette mise a jour vraiment inutile mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A mon avis c'était surtout pour "boucher" toutes les failles qu'il pouvait y avoir dans le fw 2.6 et moins...sony n'aime pas trop les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mouai c'est sur, de toute façon quand on voit le temps que met la console pour afficher et descendre une page web fallait pas s'attendre à des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 vous savez que grace a un mec, on peut maintenant supporter les jeux de n'importe quele t'aille ? (SWF pour 2.70) mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant