Bowser Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjours ! Je viens à l'instant de remarquer la disparition des sujets en annonce de Shutruk. En fouinant un peu, j'ai aussi vu que ses sujets, comme certaines fiches de jeu, ont été locké On peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est un modo c'est ça ? j'ai juste remarqué la disparition de certains sticky..pour le reste faudrait une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakeofevil1 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il est peut être parti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Une conséquence de la loi DADvSI sans doute et des précautions prises par les modos probablement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui mais bon, les fiches de jeux, y'a rien d'illégal la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui mais bon, les fiches de jeux, y'a rien d'illégal la dedans. Une liste de Rom plutôt, pouvant inciter à... Enfin, peut être que l'explication d'un modo pourra t il nous éclaircir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je ne peux pas éditer mon message bien que connectée au forum et je ne sais pas si tu as remarqué (je viens juste de le voir) mais nos (ma) signature a disparu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ah non, ça c'est autre chose, je te parle du post sur les référencements de fiches de jeu Comme celle-ci par exemple : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=590681&idcat=18 De plus, j'ai remarqué que TOUS ses post sont vérouillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 de tte facon si vous voulez la liste des jeux ds envoyez moi un mp je vous filerai le lien du site ya meme les liens des down...d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tous les tutos de shutruk ont été enlevés (voir aussi forum GC, vidéo numérique). pour le topic des roms, il semble que ce soit le seul à avoir été locké (p-t question de légalité), tous ses tutos st re-trouvables via la fonction recherche. Et c'est ShuTruK qui a retiré le statut "TUTO" à ses topics, je comprends rien honnêtement... [edit]: pour les signs, allez voir ds le forum "metagames" de metagames^^ il semble que ce soit un bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant