Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 A l'origine j'ai mis des musiques dans la console ! J'aimerais les retrouvé avec evolutionx est ce possible ou faut il passer en ms dashboard ? J'sais pas si j'ai été tres clair ? Ou alors ou sont situé mes misques que j'avais copier au debut dans la console (sans kel soit modifié) pour que je puisse les recupérer et les écouter avec Xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 il faut passer par ms dashboard mais je ne crois pas que tu pourra les ecouter avec xbmp.... tu dois les réentrer dans xbmp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Merci je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Recherche dans le répertoire e:/UDATA ou E:/TDATA des fichiers avec l'extension WMA. Ce sont tes pistes audio copiées avec le dash MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 slt , et comment on fe pour en ajouter par ftp ? on le transforme simplement en wma et on les envoie ou c plus compliquer, parce ke j'ai un lecteur thomson et aucun cd compatibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 un lecteur thomson et aucun cd compatibe memme un cd-rw aussi non pour le log pour les musics sa existe sa s'appelle si je m'en souvient bien heu.................................merde g oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bn tout le cd ke g utiliser (rw compis) on foirer et un seul cd-rw a ete reconnu mais la xbox ne lit po son contenu.... mais sinon ,nono tu pourait po me trouver ce log stp a moin ke je trouverait sur google ? mais je c po kwa chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bin je croit que sur gueux il y est mais le probleme et que je n'est po son nom donc ce que j'te propose de faire c d'atte,dre qu'un gar qui connaissent sont reponde a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 donc pour plus de chance de reusite , un petit up s'impose !!! /\ || || || || Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 exactement maios le meilleur moyen je pense et de creer un topic sur gueux ils le savent pitetre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant