zelast Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut à tous ! Je suis à la recherche d'une nappe pour nintendo ds. Il s'agit de la nappe reliant la partie haute à la partie basse de la console. Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaudesiles Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir, as tu trouvé la nappe pour ta DS, j'ai le meme probleme et je ne sait pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne pense pas qu'une nappe comme ça soit vendue seule dans le commerce, je te conseil plutôt d'acheter une DS morte/cassé sur ebay et tu trouveras sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est pas ça http://www.foxchip.com/nappe-ecran-carte-mere-p-864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant