Invité Djkamel13 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Slt, je vend une PS2 V9 SILVER le port manette est foutu avec sa nappe , la carte mere aussi , et la nappe pour la lentille est morte , Sinon le reste est OK ! A encherir , je commence avec 50€ ! Qui dit mieu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ca fait cher pour une console dont bcp de pieces sont hs!!! elle pourait m'interesser mais faudrait encherir en baissant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Si tu es ok pour la vendre en pieces détachées, je suis preneur du bloc optique et de la carte d'alim, quels seraient tes prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Entre 30€ et 40€ sa te dit , sachant que la nappe de loptique est HS celle qui mene a la CM la + grosse , (changeable) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 tu veu pas vendre en pieces détachées?? ce serait plus comode pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 on reprend la vente?? ps: vive le retour de metagames^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant