seb14 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bête petite question tu as décompresser le fichier ? car j'ai eu le même prob que toi car je n'avais pas décompreser le PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 avis personnel / ce jeu en solo est une pure daube ne perdez pas votre temps les amis avis personel / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est clair ! quel merde ce jeu ... Moi qui suis fan de Socom sur PS2, la version PSP c'est une insulte pour moi lol Le 3, il a l'air vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIOU-LEVRAI Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai acheté tous les Socom sur PS2 D'ailleurs je suis 32è de Socom3 là lol Décompressé ? oui j'ai fais extraire vers PRX de Socom... c'est ça que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai acheté tous les Socom sur PS2 D'ailleurs je suis 32è de Socom3 là lol Ohhh la chance !!!! Il doit être excellent ! Moi je ne peux pas y jouer car ma PS2 ne lis plus les DVD Décompressé ? oui j'ai fais extraire vers PRX de Socom... c'est ça que tu veux dire ? Normalement, il faut juste décrypter les PRX et les mettre dans le jeu. Pour les PRX, j'ai mis un lien avec les PRX déjà décrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIOU-LEVRAI Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le jeu en lui-même est excellent ouais mais comme d'hab c'est le serveur qui ne suit pas... Et la PS2 ne suit plus non plus sur certaines maps... tu l'entends turbiner tellement ca doit charger puis le jeu rame et c'est injouable... C'est la même chose sur PSTwo d'après ce qu'on m'a dit Sinon j'ai regardé maintenant j'ai 2 fois le dossier PRX et les tailles des fichiers prx sont exactement les mêmes dans les 2 dossiers Vous connaissez un autre programme que UMDGen ? J'avais une fois WinISO ca fonctionne aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 dommage pour socom ... toujours ces serveurs a la c** ... Sinon pour les PRX, je vois pas de quoi tu parle ? Normalement dans ton jeu tu a un dossier MODULE et deux dossier dedans. Dans mon fichier RAR, il y a ces deux même dossier donc tu les remplace tout simplement. Pour reconstruire ISO, tu peux utiliser soit UMDGen et VCDRomx. Il y a certain jeu qui merde avec UMDGen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIOU-LEVRAI Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Alors je me suis compliqué car j'ai maintenant essayé de le lancer directement comme je l'avais téléchargé et ça passe tout bien Maintenant j'ai tout débloqué pour le online de S3 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Alors je me suis compliqué car j'ai maintenant essayé de le lancer directement comme [b]je l'avais téléchargé[/b] et ça passe tout bien comment ça ? https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Alors je me suis compliqué car j'ai maintenant essayé de le lancer directement comme je l'avais téléchargé et ça passe tout bien hummm très interessant ton ISO .... Tu le dump et il est deja modifier, c'est fort ça EDIt : Ca débloque quoi dans le jeu Socom 3 Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant