rawkus Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut a tous! J'ai un backup de Urban Chaos, J'ai reconstruit l'iso avec cdvdgen. Quand je le lance avec le swap magic 3.3, J'ai un écran avec 4 petit point en bas a droite, puis écran noir.... Est ce qu'il faut un fix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawkus Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 UP!! Quelqu'un peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapata Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 il passe tres bien avec swap magic 3.3 et pk tu a refait l'iso ?????? moi je l'ai graver tel quel et pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui. Tu lances la commande Recherche et tu vois le truc que j'ai fait pour HDLoader. Ca devrait marcher avec le Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut pour ne pas ouvrir un nouveau topic quelqu'un pourrais me dire s'il il fonctionne su HDD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Même chose: fais tourner la commande Recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawkus Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est bon j'ai gravé l'iso de départ, car celle que j'avais reconstruit ne marchait pas. merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant