Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut à tous, Il y qques mois, j'avais la version emule 0.29c morphnext b, elle montait à 50, 60 voir plus. Et puis un jour, faible rendement, j'ai laissé faire qques jours. J'ai changé de version, la 0.30e, très faible rendement ( jusqu'à seulement 12ko/s). Sachant que j'ai xp, avec un firewall nommé kério, quelqu'un saurait-il me dire comment re-configuré ma machine, afin d'avoir des téléchargements canons Ce serait sympa de me dire, car je traîne depuis plusieurs semaines, et mes recherches n'aboutissent nulle part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 reparametre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 telecharge le MOD LSD il dechire ou sinon eChamblard et puis arretez de vous plaindre eMule n'est pas fait pour etre tout le temps a 60ko/sec !!!!! Il ya un fonctionnement, une sorte de balance: un jour vous irez vite et un autre jour beaucoup moins......sinon utilise Bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 y faut partager !! c'est ca le secret !! niak niak !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 OK, merci pour vos réponses. J'ai changé le firewall, modifié qqus paramètres généraux, remplacé mon anti-virus, avant de terminer par un petit "lavage" du micro. La mule se sent à nouveau en pleine forme... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant