frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut j'ai essayer de mettre toca 3 sur mon dd de xbox mais comme je ne pouvait pas (a cause des 5 fichier trop long) j'ai voulu le graver mais il ne se lance pas alr je voulai savoir s'il y avai une solution pour pouvoir le mettre quand meme sur mon DD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui mais si il est trop gros et que ton dd (de xbox 8go) est pas asser gros faudra supprimé des fichiers, comme des vidéo de demo ou des truc comme sa, sinon pour le graver il faut faire un iso avec Xiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 nan mais j'ai un DD de 120GO dc c bn j'ai la place mais quand je lance le dvd graver ba il freeze donc je voullai essayer avec un Ndure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant