sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut existe il un logiciel pour mettre des fichiers word dans la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 hmmmm word je c pas.... txt et pdf ca oui avec eReader,par contre g vu kils ont sorti une premiere version de office sur psp mais ki n'est pas encore avec toute les fonctionnalité word devrait arriver dedans bientot,c'est ce kils annoncent en tout cas http://psp3d.com/showthread.php?t=6969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j ai essayé de l installer ,quand je le lance ca met le jeux est impossible a demarer ou sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c normal...il est encore vide ! relis bien c mis Features for BETA v0.1 include: - Fully functional menu. - Application viewer (lists future applications, but will NOT launch yet) ya juste un menu mais pas encore les applications,il ne fonctionne pas encore c juste pour montrer qu'ils bossent dessus Future features include: - MP3 player. - Picture viewer. - PSP Word. - PowerPoint viewer. - Alarm clock. et ca c ce ki va suivre inclus au menu dans les prochaines releases ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai pas testé PSP Office Mais je sais que le bloc notes PSP save et lit les *.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant