David357 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour tout le monde, je possède un MK3 2006. J'ai essayé le programme Nintendogs trainer, j'ai écrit sur la cartouche ORIGINALE, les cheats marchent très bien. Mais après redémarrage de la console impossible d'accéder au menu du MK3 meme après avoir supprimé les fichiers .nds et .ds.gba, je retombe tout le temps sur le menu du nintendogs trainer !! Merci d'avance pour votre aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le Nintendogs trainer à l'air de s'etre installé dans la mémoire flash vu que meme sans SD insérée, il se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ma Neo-Key semble avoir été flashée par ce programme... Est-ce possible de rétablr le menu d'origine gace à un USB Slim Loader ??? SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 héhéhé j ai eu le meme probleme avec le programme flashme le programme se met en menu mais c est pas un souci il te suffit d arreter ta console puis de la rallumer et d appuyer sur A B X Y en meme temps au demarrage et ca vas repartir sur le menu du mk3 ensuite tu remet le menu mk3 en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 MERCI TU ES MON SAUVEUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 de rien quand j ai flashé ma console j ai passé 3 heures pour trouver une soluce a ce petit soucis en fait c est sur la faq du site neo bien caché par contre tournes tu avec la beta 3 ? moi perso j ai remis la beta 1 parce que j ai eu pas mal de flash raté avec la beta 3 en parenthese je me suis pris un supercard sd qui ecrase le mk3 et de loin rapidité de lancement des jeux possiblitité de gba alors que le mk3 y a pas . 1 jeux sur 4 se lance a partir de la sd pour le mk3 donc obligé de flasher la ram du mk3 et c est parti pour 10 minutes pour un 512 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ouais j'ai pas encore testé la Beta 3 mais ptet qu'il y a une meilleure compabilité SD avec on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant