DANTE2405 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lumière pour gameboy advance 10 euros fdpin (http://www.consolesandgadgets.co.uk/catalog/images/gba-floodlight.jpg Sd card scandisk 1 go 40 euros fdp in (TBE) ram Infineon 512 mo sdr 30 euros fdp in (jamais servie) échange en main propre possible et même souhaiter sur paris avec 5 euros de moins par article NEGOCIATION POSSIBLE Je recherhe quelques objets donc les échanges sont possible ce que je recherche: final fantasy tactics advance yoshi's universal gravitation Sin & punishement (n64) adaptateur universel n64 (pour jeu jap et us, de préférence les derniers modele) neo geo pocket color Jeux ds jeux dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Vraiment urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Non vraiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 1 up par jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 désolé je ne le referais plus mais c'est assez urgent lol surtout n'hésiter pas à négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Toujours en vente mais ce n'est plus très urgent ^^ Je suis ouvert a toutes proposition Je souhaiterais m'en débarasser donc j'accepte les petites offres (sauf pour la sd) Je recherhe quelques objets donc les échanges sont possible ce que je recherche: final fantasy tactics advance yoshi's universal gravitation Sin & punishement (n64) adaptateur universel n64 (pour jeu jap et us, de préférence les derniers modele) neo geo pocket color Jeux ds dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Up je favorise l'échange mais les vends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 UP y a du nouveaux regarder le premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Slt c de la sdram PC 133 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant