kryver Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour! voila je voulait savoir si tous les programme sur ce site http://www.fanjita.org/content/gta_working.html tous les programm ki y a dedan peuvn etr lancer par le eloader car il y a des iso loader.... et aussi komen s"appel le programme pour la telecomande!! perso j'ai une psp 2.01 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est écrit qu'il ne fonctionne pas ton "ISO LOADER " Regarde bien la liste, il sagit des test des Homebrew. Il y a une colonne ou il te dise si le homebrew fonctionne ou non. Sinon le programme pour la télécommande, IRCommander je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci et il march avec le eloader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 D'après la liste, iR Shell ne fonctionne pas. Donc pour IRComander, c'est foutu à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Test, on sait jamais. D'après milouk, il fonctionne sur une 2.XX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci!! je vais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 chtite kestion maintenant qu'on est dans le sujet de la telecommande... je me demandais si ct normal ke le signal ir de ma psp soit si faible que je doive vraiment coller ma psp a ma tv pour pouvoir zapper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 au fait j'ai dl eloader et ya une dizaine de programme dedans et je ne dsait pa ou les metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant