Cillou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je l'ai déja trouvée à 149€ sur un site d'import, je peux retrouver l'URL si ça interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui ça m'interesse.Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi aussi je connais un site qui les vends a 150 euros mais voila le probléme est que pour qu'il te la vende a 150 euros il faut que les boutique ou il achéte la les console la vende au prix de 120 euros (le prix a peut prés au jap) Et comme il ya toujours une crise des ndsl labas les revendeur en profite et monte un max les prix donc si tu la paye 150 euos tu peut la recevoire 1-2 mois aprés pour que la crise passe et dans 1-2 mois elle sera sortit en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Voila, ce'st ici: http://www.yakusagames.com/, le mode de payement et de commande et un peu bizarre (par mail et paypal) masi ce'st aprce que c'est un particulier qui vends, donc ça coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant