maKash Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 La semaine dernière encore, la Lite s'est vendue à 150.000 exemplaires Elle à l'air de se vendre comme des petits pains .. je me demande si en France (et en europe) ça sera la même folie quà sa sortir au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour ceux a qui ca peu interesser on peut trouver des NDS lite a Republique à Paris. Petit probleme elle coute 299euro.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour ceux qui sont intéréssé par la DS Lite, j'ai commandé la mienne sur lik-sang, je l'ai commandé il y a à peu prêt une semaine (vendredi dernier) et reçu aujourd'hui même et tout s'est bien passé à la douane (dédicace à babar27 ^^)...donc Lik-sang rapide et sur (je pense que tout le monde le savais mais bon..) I Lik-Sang ps: maintenant me faut un jeu :'(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est pas pour te faire peur Makash, mais il arrive de recevoir une lettre des douane bien plutard mais si dans un mois tu ne recoi rien, c'est bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci pour cette petite sueure froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je remonte se topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de la sortie en france?, E3 est passée et on est passer a la trappe! j'éspère l'avoir avant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut Pour Nintendo la sortie esr prevue pour cette Eté... J'adore les reponses de chez N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ils on dit un pour pour la Ds lite ? ( en france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricaldo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 la ds lite va couter le meme prix de la ds et elle sort vers la rentée mieux vaut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 la ds lite va couter le meme prix de la ds et elle sort vers la rentée ça fait (trop) loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant