Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 LIRE LA F.A.Q. no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Est-ce que LaunchELF est un équivalent gratuit de hdloader ou hdadvance ? Si non, existe t-il des équivalents gratuits de hdloader ou hdadvance ? 1/Non, launchelf est un gestionnaire de fichiers, et en même temps il sert de "menu" pour lancer d'autres applications de type ".elf". 2/Non pas d'équivalent mais le hdloader c'est gratuit ^^ bien sûr il faut une méthode pr le lancer.. puce ou swap ou faille ps1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia138 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 trelecharger ultra iso d'abord avant de commencé et en suite et talcharger elf 2BINCUE.EXE une fois telechareger allez dans le dosier de efl 2 bincue et choisissez les ELFS de Ulaunchelf et en suite cliquez sur créé iso et l'image est crée la derniere etape est que vous de telecharger maintenant CDburXP et graver l'image en iso et oupsss !!!! voila votre CD de Ulaunchelf . xei facille na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si c'est pas du déterrage ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bande Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pas detaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 si tu cherche Ulaunchelf en version cd tu peut le télécharger içi uLaunchELF mod v4 cd by algeriano.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 si tu ne sais pas avec quelle logiciel tu fait la gravure ..je te conseille Alcohol 120% (je te donne pas de lien pour le télécharger..Tu te débrouille toute seule) ...pour moi c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses1st Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ok ok, moi j'ai graver ce ulaunchelf en dvd( la version dvd) et ça ne fonctionne tjrs pas!!! ma pS2 est pucée, modèle SCPH-75000 le lien dans les commentaires de g.t.o me renvoient à un ulaunchelf ki ne ressemble en rien à un fichier iso: plutot un fichier .bin et un autre .cue donc, j'aimerai, s'il vous plait avoir de bonnes indications (claires et précise) pour pouvoir graver cet ulaunchelf(la bonne version svp) et installer ce free mc boot; parce que là encore il ya en des versions ma foi plus que discordantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant