Aller au contenu

graver LaunchELF


ziad

Messages recommandés

Est-ce que LaunchELF est un équivalent gratuit de hdloader ou hdadvance ?

Si non, existe t-il des équivalents gratuits de hdloader ou hdadvance ? 

 

1/Non, launchelf est un gestionnaire de fichiers, et en même temps il sert de "menu" pour lancer d'autres applications de type ".elf".

 

2/Non pas d'équivalent mais le hdloader c'est gratuit ^^ bien sûr il faut une méthode pr le lancer.. puce ou swap ou faille ps1..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trelecharger ultra iso d'abord avant de commencé et en suite et talcharger elf 2BINCUE.EXE

une fois telechareger allez dans le dosier de efl 2 bincue et choisissez les ELFS de Ulaunchelf et en suite cliquez sur créé iso et l'image est crée

la derniere etape est que vous de telecharger maintenant CDburXP et graver l'image en iso et oupsss !!!! voila votre CD de Ulaunchelf . xei facille na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, moi j'ai graver ce ulaunchelf en dvd( la version dvd) et ça ne fonctionne tjrs pas!!!

ma pS2 est pucée, modèle SCPH-75000

le lien dans les commentaires de g.t.o me renvoient à un ulaunchelf ki ne ressemble en rien à un fichier iso: plutot un fichier .bin et un autre .cue

donc, j'aimerai, s'il vous plait avoir de bonnes indications (claires et précise) pour pouvoir graver cet ulaunchelf(la bonne version svp) et installer ce free mc boot; parce que là encore il ya en des versions ma foi plus que discordantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...