ziad Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour mon probleme c que j arive pas a graver LaunchELF alor si vous savé comment fair sa feré plaisir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 essaies ma methode pour l'installer sur ta mc ou si tu veux un cd, bin utilises juste la methode de gravure no da https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est indiqué dans la FAQ. Sinon, il existe deja des images de launchelf sur cd et dvd sur exgamers : http://www.exgamers-fr.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Subaru-San j ai été sur ton tuto mais kés tu anten par (un fichier bidon de 50 mo (cd) ou 100 mo (dvd) que l'on renommera "DUMMY.BIN" et merci pour ton sit Globule_Masqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Un fichier bidon c'est... un fichier bidon Tu prends nimporte quel fichier qui traine sur ton pc et qui fait 50 Mo et tu le renomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 lol merci et par curiosité une foi LaunchELF je pouré métre sms sur ma mc et sa seré pour savoir si sms li les divx graver sur dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui tu peux le faire (mais les DivX gravés sur DVD-Video et pas DVD-ISO ou DVD-UDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 dvd iso ça marche egalement no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour à tous. Ca fait plusieurs jours que j'essaie de comprendre comment on joue avec les jeux dans le disque dur. Je capte rien. Est-ce que LaunchELF est un équivalent gratuit de hdloader ou hdadvance ? Si non, existe t-il des équivalents gratuits de hdloader ou hdadvance ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant