sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut vous savez pas ou je peux trouver le kit xbox live avec abonnement 12mois +pro evolution soccer 5 pas chere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut Ils sont bradés en ce moment à 30 € chez micromania !!! il y a pes5 et pgr2 depêche-toi car ca part comme des ptit pains..... ps: j'en ai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 t as pas le lien pour l acheter su micromania??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j a appelé tous les micromania de ma region ,ils sont bradés juste sur psp et ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant