ikarugakun Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 quand je met mon disque dur Ps2 dans le PC mes jeux n apparaissent pas dans PS2 handiness , ils y sont pourtant bien quand je lance la ps2 de plus je ne peux plus installer de jeux avez vous une idée a part le formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bon puisque personne ne peut m aider , j aimerais savoir comment reformater mon disque dur Ps2 dans la ps2 a l aide de hdloader3.5 sur MC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sinon comment reformater avec hdlaoder 0.7C ? avec le pc , est on obligé de formater en ntfs puis de reformater en ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 avec winhiip tu peux reformater ton dd directement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Mais je crois qu'il est preferable de le formater avec le HDLoader. Si ton HDD est branché correctement à ta console et n'est pas formaté "ps2", le simple fait de lancer HDL va te proposer le formatage. Bon apres fo demonter pour transferer ses jeux du pc mais pour moi, c'est le moyen le plus sur... Si tu veux formater un HDD tu le branche sur ton ordi, tu mets le cd de windows xp ds l'ordi et tu demarre sur le cd. Là tu pourra facilement supprimer une partition. Attention, te gourre pas ! Ton HDD pour la ps2, pas celui du pc, sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 "j aimerais savoir comment reformater mon disque dur Ps2 dans la ps2 a l aide de hdloader3.5 sur MC ?" Essaie de tenir appuyés L1+L2+R1+R2 au lancement de HDLoader. Ca marche sur certains HDLoaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah je dormirai moins con, je connaissais pas du tout cette technique ... Ca marche avec la version 0.7c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Essaie... Je vais pas risquer de reformater mon dur pour te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah ok il y a pas de demande de confirmation ... Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant