Meroux Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merde c'était la session de mon pote qui été conecter lol ! alors je redi voleur d'avatar !!!!!!! Jrigol mais quand meme tu pourais changer, un avatar c'est comme sa photo d'identiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 "Salut moi je veulent le faire c'est un projet que j'attend depuis 2 ans maintenant je suis pres donc voila" Dis donc Soprano13 tu es bête ou tu le fais exprès ? Il ne suffit pas de parler, à un moment il faut peut-être ouvrir ses yeux. Tu sembles méconnaitre les capacités hardware de la PS2 et je ne parle pas du reste. Tu penses sérieusement avoir ta place sur ps2dev ? " j'avais lus quelque part que la xbox pouvait emuler la ps2" hakusho t'as lu une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 alors, reprenons pour pouvoir emuler une machine, il faut une machine minimum 4 fois plus puissante. saturn 32bits et ps2 128bits. donc en theorie .... mais nous parlons bien de PS2 donc la theorie est, dans ce cas precis, " t'es horriiible" no da desole pour les fans de sony, mais faut savoir garder les pieds sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je savais pas qu'on pouvait programmer en c++, je croyais qu'on ne pouvait programmer qu'en assembleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Avant de faire tourner un émulateur Saturn sur ps2 (ce qui je pense est impossible) faudrait plutôt s'attaquer à un projet peut-être plus raisonable comme un émulateur ps1 par exemple... Et encore j'ai cru comprendre que c'est déjà impossible de lancer un jeu ps1 stocké sur le disc dur car la ps1 n'était pas prévu pour le disc dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 est ce que tu t'est deja lance Dmnj dans la programmation non alors arrete de dire que c'est impossible est les conneries avec toi ca fait 2 alors arrte de parler essaye de te lancer dans la programmation apres on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'avais entendu et lu partout que c'est plutôt une puissance 10x superieur qu'il faut par rapport à la machine à émuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 "est ce que tu t'est deja lance Dmnj dans la programmation non alors arrete de dire que c'est impossible est les conneries avec toi ca fait 2 alors arrte de parler essaye de te lancer dans la programmation apres on verra" Justement actuellement je suis développeur, c'est plus qu'un passe-temps, c'est désormais mon métier, alors je pense que c'est toi Soprano13 qui peux te taire sur ce coup... Tu t'obstines alors que tu ne sais pas de quoi tu parles, et ça en devient pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Soprano, je suppose que tu as déja dvlp des trucs en C++... T'as fait quoi exactement? La mise au point d'émulateurs prend énormément de temps à des équipes de plusieurs developpeurs, c'est un travail énorme: regarde simplement l'ému SNES, il a mis des mois pr etre au point. De toute facon, seul tu n'arriveras à rien, même en étant très doué NB: ne va pas me dire que je ne connais rien a la prog! c'est pas vrai lol G réussi a faire une calculatrice C++ sous dos en 2 jours J'ai vite compris que ce n'était pas pour moi (quoique j'étais assez fier du résultat partant de zero ^^) T'es sur que tu n'es pas dans le même cas que moi? A savoir: ca t'interesse mais... Chacun son domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Les gens étant ce qu'ils sont, il faut que chacun fasse son expérience soi-même pour se convaincre. Soprano, on ne cherche pas à t'empêcher, le monde appartient aux audacieux. Simplement dis-toi que si tu n'y arrives pas, si tu laisses tomber au bout d'un moment, personne ne trouvera ça scandaleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant