Soprano13 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut voila je vais faire un projet qui pourrait etre bien c'est un emulateur de saturne sur ps2 voila je me lance au c ++ depuis quelque temp est je voudrai le faire une question est ce que je peu faire le programme avec ps2dev voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Projet fort ambitieux... Je ne veux pas te décourager mais la prog sur PS2 est assez particuliere pour ce que j'en sais. Si comme tu le dis tu débutes, ca va etre difficile et tres long... Néanmoins, le projet est interessant, et l'idée de partir sur un défi ne peut etre que motivante. Va directement sur le site de PS2DEV et renseigne toi aupres d'eux sur la facon de t'y prendre, prend ton temps et... have fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Quand on veut faire un émulateur ou n'importe quel projet PS2, le minimum requis c'est de savoir programmer quand même. Et émuler une SegaSaturn quand on voit ce qu'il faut en puissance sur les PC actuels (avec SSF), tu peux toujours rêver... "est ce que je peu faire le programme avec ps2dev" ps2dev c'est un site de développeurs PS2, je vois pas où est le problème. Tu peux les contacter mais ne raconte pas trop de conneries comme celles dont tu es coutumier sur ce forum, sinon tu vas te faire jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonne chance! je lui donne une semaine avant que le projet coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moi je compte faire un émulateur Gamecube pour PS2, comme ça les jeux seront mieux faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'avais lus quelque part que la xbox pouvait emuler la ps2 il suffisait de patcher les jeux et hop sa marchait mais a mon avis sa l'air d'etre un gros faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 "sa l'air d'etre un gros faq" Alors dans ce cas là on dit "ça", le "sa" etant un possessif, et ça n'a rien à voir. FAQ: "Frequent Asked questions" = questions fréquemment posée Tu veux sans doute parler de "Fake" : qui peut se traduire par "faux-truqué". Voilà c'etait juste histoire de se coucher moins bêtes ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonne chance mon gars, t'en aura besoin .. Tu nous tiens au courant hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut moi je veulent le faire c'est un projet que j'attend depuis 2 ans maintenant je suis pres donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo77 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 voleur d'avatar !!!!!!! Jrigol mais quand meme tu pourais changer, un avatar c'est comme sa photo d'identiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant