bucbuc Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut. Je possède une ds lite et un m3 cf avec passkey 2 et j'ai flashé ma console MAIS du coup je ne peux plus jouer aux jeux gba puisque cela démarre directement sur le menu ds. Y a-t-il ne bonna âme qui aurait une astuce ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 De plus, j'ajoute que la version stealth du firmware v7 est sensée garder l'averstissement mais il en n'est rien. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je pense qu'il faut que tu appuie sur select l'orsque tu démarre ta console est normalement sa devrait marché tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est marqu" en bas à droite du menu M3: start-GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci tous les 2 pour ces renseignements: ça marche! En tt cas le flashage de la lite est super simple, il n'y a pas de petit scotch à enlever ou à percer. Avec une bonne allumette taillée en pointe et enroulée de papier alu pour faire le contact ça le fait. Bon week-end à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant