tequilasunrize66 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je recherche le titre d'un jeu sur sega... la pochette présent une loupe sur une route... c'était un jeu de voiture qui pouvait se transformer dans des camions... quelqu'un aurait il une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai rien dis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut tequilasunrize, il me semble que le jeu que tu recherche est Action Fighter. Moi aussi j'avais ce jeu, et franchement je le conseille parce qu'il est vraiment pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane_bou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je confirme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Action fighter, un jeu mythique sur sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Clair sa me raplele de bon souvenir tout sa avec les gadget a la james bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant