SousukeFMP Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut Connaissez vous un cable rgb qui soit un VRAI cable rgb ( jeux imports en couleurs ) qui peut permette le branchement de plusieurs consoles avec des sorties rca si possible ? quel marque ? ou l'acheter ? j'ai acheter un big ben 5in1 mais c'est pas un vrai rgb les imports ne passent pas en couleur merci d'avance.... je despere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Regardes ici http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=916 et si tu veux je le teste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jean, la qualitée est supérieur au cable Svideo (à 40€ ... :/ ) officiel Sony? J'ai une VGA BOX madrix sa fera une différence? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai le meme au taff avec les cinch et le svhs en moins. il passe niquel ( il est branché sur un moniteur rvb donc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j en ai un qui fait xbox , ps2 et GC il a d un coté un cable RGB et de l autre un cable svideo et 3RCA de plus il y a un petit boitier selecteur PS2, GC xbox avec un selecteur RGB ou AV avec encore 3 RCA malheureusement , je ne me rappelle plus la marque et je n ai essayé que la PS2 sur un TV en rgb pour pal ntsc je m en sers surtout pour brancher la ps2 sur ma carte tv en svideo et j ai testé une GC pal je n ai pas d xbox tout ce que j ai essayé fonctionne et j en suis assez content donc si ton cable n est pas le meme que le mien tu sauras qu un tel cable de fou existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci jean, mais c'est du s-video les imports seront en couleurs ? c'est aussi beau que du rgb ou comme les cables d'origines ? parce que avec les cables d'origines les couleurs bavent et c'est en noir et blanc sinon, le svideo c'est le truc noir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Help : d'apres vous il est bon celui la ? http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/hk-xb-3i1rgb c'est du vrai rgb ? va y avoir des pertes le fait de la brancher sur 2 consoles ? svp c'est trop important parce que j'ai la peritel de ma vieille télé ( pauvre inside ) qui resort a moitié alors a chaque fois que j'y tripote sa vie est en péril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En fait le mien c'est celui-ci. Je le teste d'abord. Pour le fait de le brancher sur 2 consoles aucune perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 d'acc merci, j'attend de savoir parce que je suis pas chaud pour passer commande juste pour un cable en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant