Sunshine Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Nop, c'est pas une infinity, j'ai rien marqué sous ps2 Sinon, les jeux se démarrent normalement pour ps2, mais ps1, j'ai jamais testé faut dire... je peux vous le faire si ça peut aider a déterminer la puce Je tente tes trucs Mac Gyver Par contre question a la con, pour la réactiver en suite, ça marche de la meme maniere ? En tout cas, merci a tous pour votre aide edit: Ca fait rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il semblerait que ça soit pas une Matrix Infinity puisque elles affichent qque chose sous "playstation 2" au lancement c'est poutant ce que tu as marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui, et moi ca n'affiche rien Donc ca ne peut pas etre une Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok puce bas de gamme... as tu le logo playstation 2??? si c'est non, tu as une blueship Ouais c'est une puce qui doit dater de 3 ans environ et oui j'ai le logo ps2 qui s'affiche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 version de ta machine ?? ou l'as tu fait modifié no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ah oui si ça peut vous aider Elle a été posé sur la console en Novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ou ??? par qui ??? c'est quoi comme ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Par un pote a mon père ^^' C'est la PS2 Silver ! On appele ajd pour savoir le modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 demandes lui alors qu'elle puce il t'a mis no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Gne, je viens d'appeler et... Bah il s'en souvient pas ~~ C'est chaud a démonter ou pas la play2 ? Et si je le fais, je suis sur de savoir quel modele c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant