Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Slt a tous Cela a du arriver a certains, si , oui, quels est le problèmes....... J'ai la Ps 2 Silver avec un graveur Nec et RecordNow 4.5, le Swap DVD me dit d'insérer un DVD, est là après la manip, l'ecran se fige.................... Y a t'il une soluce ............................ Merci d'avance et A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c est quoi le model de la slide card ???2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut... ptete que ta gravure n est pas de bonne qualité... 1ou 2x maxi !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Slt Snocyr C'est la Version 3, je grave les backup en x4, et mise a part Truecrime, ou il fallait, un cd loader beta, je n'ai jamais eu de Prob................ Tu as peut être raison, je réessairait en x1, mais cela a l'air étonnant................ Si tu entend parler d'un cas similaire, j'ai fais un tour sur le forum, mais il y a tellement de post, que je suis surement passer a côté.......... Merci et A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sinon tu as une fonction recherche sur le forum..... pas mal pour retrouver des post important @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Slt Merci pour l'info, je viens de trouver la fonction, c'est trés pratique....... Malheuresement, il y a une solutions, mais elle ne fonctionne pas chez moi, tans pis............. J'espère trouver la soluce bientôt.......... Merci et A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ou alors grave avec nero ou alcohol en 1.5 ou 2 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant