Le_marsien_voyageur Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous alors voila quand je fais mon free hdloader sur cd avec system.cnf etc... il marche en français mais quand je le met sur ma CM il est en anglais et les jeux tourne en anglais sans possibiliter de les metre en français(ex: burnout revenge, ...) sachant que j'ais les originaux y a t'il une solution a mon problême? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Faille Ps1 ou puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_marsien_voyageur Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 puce modbo v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je ne suis pas sur pour toi mais j'ai une Ripper 2 et j'ai ce probleme quand je demarre en Dev1 parce que le firmware de ma puce est en anglais.... Dans mon cas, il n'y a rien à faire mais certaines puces se flashent. Pour la tienne je ne sais pas. Mais dejà il faudrait savoir si ça t'arrive en bootant en dev1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_marsien_voyageur Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ouai c'est en bootent en dev1 et le probleme de ma puce c'est que c'est une copy de la matrix infiniti et que si je flache avec le soft de matrix et bien puce HS mais bon c'est pas grave je vais continuer a utiliser mon cd merci por la reponce mais je crois que je vais changer ma puce (ça coute le pris que ça pese ) rien ne vos une originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 L'Infinity a eu ce bug. Et elle l'a corrigé, parce qu'elle est flashable (ce qui est coûteux). Ta puce a copié l'Infinity avec son bug, mais elle n'est pas flashable, parce qu'elle est moins chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_marsien_voyageur Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 merci MaPomme je crois vrement que je vais changer a moin que ma lentille lache et là je change plus rien. merci encore et continuer tous a bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant