ikaruguy Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut tout le monde! depuis 1 mois je regarde ma boite d'outrun sur psp sans pouvoir y jouer (j'ai une 1.5) ça me saoule mais comme j'aime bien cette serie je me le suis acheté pas cher sur ps2 Mais voila, mon backup de sauvegarde bug lamentablement au niveau des ziques quelqu'un a t'il une solution (sans utiliser de HD je precise!) merci pour tout et game on!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 moi sa marche nikel cher moi dvd et dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 il te faut la version de hdloader en MDMA=0 pour eviter le bug des musiques sur outrun le meme que pour soulcalibur 3 HDloader v0.7c soul calibur 3 fait une recherche sur forum mapomme a mis a dispo cette version dans un de ses pack dloader collection pour l'intaller (attentiion cette version est a rajouter en plus de ta version actuelle et a utiliser seulement pour soulcalibur 3 / outrun 2006 etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci beaucoup pour vos reponses bon week a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sorry je reviens a la charge.... hd loader....ça veut dire qu'il me faut un disque dur non? et cékoi un hd loader? sorry vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Les gens n'ont pas capté que tu voulais pas le faire passer sur HDD... "et cékoi un hd loader?" Et c'est quoi une FAQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah oui désolé j'avais pas compris que tu n'avais pas de disque dur .. dans ce cas la sa risque d'être plus compliqué je ne sait pas s'il existe une solutionpour les posesseurs de puce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant