Aller au contenu

Question sur l'installation d'un DD !


ibrahim

Messages recommandés

 

La faille PS1 sert comme son nom l'indique à lancer un programme sur la CM à partir d'un jeu PS1, d'où le nom.... Donc il faut tjrs un cd ps1 ds la console !

 

Mais si tu as une Ripper 2, tu peux booter en mode Dev1 directement en installant les fichier "qui vont bien" (cherche sur le forum, y a un kit rien que pour ça) et en laissant Triangle enfoncé au demarrage de ta console.

 

Attention : avec cette methode, les jeux ne proposant pas la selection des langues au demarrage partent en anglais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le Tuto sur la DEV1 !

donc si je comprend bien a chaque fois que je veux booter a partir de Mon DD j'appuie sur Triangle lors du demarrage apres bien sur fait les differente manip c'est ca ?

Pour la langue aucun prob a mon avis dans Options je crois quand peut remettre la langue en Fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mes questions : Lequel de HD Loader et Hd Advance vous me conseiller a installer sur le DD car je vois aps trop la difference !"

 

C'est une question qui n'a pas lieu d'être. Teste toutes les versions et choisit celle qui te convient.

 

si un jour je voudrais jouer a un jeu sur un DVD comment je dois faire pour pas que ma Ps2 Boot sur mon DD ?

 

Le boot c'est avec puce ou faille PS1... déjà dit mille fois et dans la FAQ...

 

Existe t'il un transfert de jeu en mode ISO de mon PC par cable Ethernet car j'ai vu que par methode ELF !

 

elf c'est pas une méthode mais un exécutable PS2...

Par le réseau c'est HDL Dump qu'il faut utiliser.

 

Tout ça c'est dans la FAQ, faut la lire surtout que j'ai l'impression que tu mélanges beaucoup de choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais j'ai un RPOB j'arrive pas a booter le DEV1 de ma carte memoire j'ai une Ripper 2 GOLD !

J'ai maintenue Triangle puis allumer ma Ps2 j'arrive sur le navigateur ou je vois que ma carte memoire !

J'ai eessayer d'appuyer sur Triangle quand apres avoir allumer mais rien !!!

 

aide SVP ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San j'ai fait cette etape :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=636281

 

Puis

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719&idcat=2

 

J'ai un DD en Format Ps2 et des jeux transferé dedans grace a Winhiip !!!

 

Il me reste juste a Installer mon DD booter en Mode DEV1 et choisir le jeu que je veux ? ou j'ai loupé une étape !!!

 

Merci encore pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...