Schpoon Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut a tous , Voila, je viens de voir la fin de Mai hime ( animé ) et je me demandais si la nouvelle serie (otome) etais du même style ? Pouvez vous me dire si la serie otome vaut le coup ou pas ??svp sans me devoiler la suite ....svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 y a personne pour me dire ce qu'il en pense ? edit : personne connait ou quoi ? c que c nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut , je connais pas Mai Hime mais Mai Otome ca cartone grave, moi j'ai bien aimer ( enfin j'ai regarder que les 6 premieres episodes mais ca m'as bien captiver et les combat sont tres bon ) ensuite j'ai un pote qui les as tous vue et il a bien aimer voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mai Hime c largement mieux y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mai Otome se passe dans un univers alternatif, y'a des persos de Mai HiME qui reviennent mais c'est plus du tout parei. Mai HiME décolle a l'episode 8, Mai Otome, il commence a peine a se passer quelque chose a l'episode 18... Enfin bon, très grosse déception que Mai Otome... (De mon point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ours , ça dépend...le point de vue car moi j'ai regardé mai otome avant de regarder mai hime ( et oui je connaissais pas) et pour moi les 2 sont bien quoique j'ai une préférence pour mai otome voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mai Hime c'est la decouverte de ce genre et du monde.... Ayant vu Mai Hime en premier, je préfère mille fois celui ci. Après rien ne dit que quelqu'un regardant Mai Otome en premier de le préférer à son prédécesseur.... Pour moi c'est comme les films, la découverte c'est toujours le mieux, les suites , y a déja moins de surprise (la plupart du temps) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est claire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai trouvé Mai Otome moins "gnan-gnan" que Mai Hime... Ca ne parle pluss de la même chose et l'univers/cadre est vraiment différent Ce que j'ai bien aimé, c'est la redecouverte des personnages dans d'autres rôles! Quand au versus des mangas papier, je préfère Mai Hime (qui est bien plus viril que l'anime) à Mai Otome! Attendons le fil Mai Hime \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant