doudou2 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voila salut j ai une question j ai acheter ff 12 et ma play 2 est pucé mai comme j aime mai jeux je fait des copie de tous mai jeux vous l avait comprit je veut copier mon jeux original cela marchera til avec une dms4 ezi merci ps je possede le jeux merci = non warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Heu... c'est quoi la question? Evidemment qu'un backup marchera avec ta dms4... NB: il sent fort le warrez qd mm ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bah essai de graver ton original et tu auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pourquoi ça marcherait pas?C'est bien le rôle de ta puce de faire passer les backups et les imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Scofield Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 En effet ca pue le Warez a plein nez , mais qui ne le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 vous l avait comprit je veut copier mon jeux original Tout les copies de jeux que j'ai on été fait appartire du cd/dvd original (sauf 2 ou 3 que je l'avoue, j'ai downloader parce que je c'était la seule façon de les avoires en français) En effet ca pue le Warez a plein nez , mais qui ne le fais pas Télécharger du warez c'est mal Est-ce qu'il faut absolument qu'on l'est télécharger pour que sa puisse s'appeler warez ou bien si une copie du jeux d'un de nos amis peu aussi s'appeler warez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 breffffffffffff c'est pas la question, donc stop HS, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut ya t-il un patch a appliquer pour ce jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et bein tu cherche mon vieux, c'est la première des choses. La deuxième, c'est de corriger ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok j ai peut être taper un peut vite j ai cherchait et je suit tomber la http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=45517&page=8 puit la http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=45517&page=3 mai aucun patch j ai trouver uniquement pour hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant