doudou2 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voila j ai daxter j ai la methode pour le mettre en fr met voila jessay de le remetre en iso mai sa marche pas c a dire du forma dax en iso quqnd je lance dax decompresor sa met no of frame 46745 decompresing .... 0% error while decompresing corupt input? PRESS ANY KEY TO CONTINUE que doije faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bon personne repond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 T'appuis sur n'importe quelle touche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ça ne sert a rien d'up apres 20 minutes. ton topic est toujour en premiere page, il faut etre patient... tu utilise la derniere version de daxziso ? http://dax.psp-tuts.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ben c a dire que j arive pas a lancer dax decompresor cher moi il est renomer (daxcr) mai quand je clic dessu sa lance pas §! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'et "DAX Creator.exe" qu'il faut lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ok jusqua la j ai comprit il me la remit en iso mai maintenad je voudrait pouvoir voir les fichier umd data et tous sa § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Utilise Winrar par exemple pour extraire les fichiers de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 et les gars je trouve que vous vous prenez bien la tète pour lancer ce beau Daxter en français alors que la version U.S avec le patch FR de Guillouz suffit amplement pour y jouer avec les sous-titres FR.c'est pas les quelques vidéos non traduites en FR qui vous empèchent de profiter de ce jeu. mais bon si vous préférez perdre du temps au lieu d'y jouer c'est votre choix sinon je l'ai fini depuis longtemps et il vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant